LoRaWAN™ Low Power Wide Area Network (LPWAN) et ses solutions se déploient de manière agressive dans le monde entier. HidnSeek soutient ce mouvement.

GRENOBLE, FRANCE, 3 Aout 2016 /EINPresswire.com/ — HidnSeek annonce aujourd’hui son premier produit LoRaWAN ™ pour le marché B2B afin de lier les actifs physiques au monde numérique. Le nouveau module GPS de suivi des actifs est disponible pour la gamme européenne (868MHz).

HidnSeek ST1-L pour LoRaWAN ™ est un trackeur® rechargeable et à faible consommation permettant la géolocalisation et la détection de mouvement en temps réel. Le matériel de suivi est personnalisable avec une intégration de capteurs supplémentaires permettant le déploiement de nouveaux services.

Notre plate-forme Web personnalisable peut offrir une flexibilité dans les services de géolocalisation pour les entreprises.

Les applications compagnon déjà disponibles sur Android, iOS et Web fournissent un accès sécurisé à de nombreux services, notamment:

28074-hidnseek-st1-l-755x585

• Géolocalisation précise pour le suivi des actifs
• Géo-clôtures multiples
• Détection de mouvement
• Report d’alarmes / Gestion d’alertes
• Mesures de température et de pression atmosphérique
• Vérification d’état de la batterie

Si vous êtes intéressé à évaluer et à acheter le produit LoRaWAN ™ de HidnSeek ST1-L, contactez sales@hidnseek.fr ou visitez-nous sur https://www.hidnseek.fr.

À propos de HidnSeek

HidnSeek, fournisseur de solutions de gestion d’actifs connectées, basé à Grenoble, a été fondé par Stéphane Driussi et Xavier Torres-Tuset. L’objectif de l’entreprise est de proposer une plate-forme de solution d’IoT abordable et polyvalente pour les entreprises, en utilisant des réseaux étendus évolutifs de faible puissance (LPWAN) tels que SIGFOX, LoRa. HidnSeek a déjà introduit avec succès le petit GPS trackeur® autonome ST1-A, utilisant le réseau SIGFOX, avec des clients partout en Europe et a récemment introduit DigiTraq pour le marché B2B. HidnSeek a remporté le meilleur concours M2M Mobilité et Drones Innovation à Paris, connu sous le nom de « TROPHÉE DES OBJETS CONNECTÉS 2016 ».