HidnSeek a annoncé aujourd’hui ses premiers produits pour le marché B2B, dont l’un offre une puissance et une connectivité illimitées. « Nous introduisons un outil de création de liens B2B, le DigiTraq® pour lier les actifs physiques au monde numérique… » .

DigiTraq_PV
HidnSeek a développé deux produits pour le B2B: DigiTraq® PV, qui intègre une cellule photovoltaïque pour fournir une alimentation et une connectivité illimitées. Son domaine d’usage est principalement destiné aux applications de géolocalisation. DigiTraq® ST-A qui facilite la connection à de multiples capteurs supplémentaires. Les deux outils DigiTraq® IoT utilisent le réseau SIGFOX, sont étanches, faciles à installer et peuvent être attachés à tout éléments.

Les opportunités de marché IOT sont vastes. «Avec la maturité de la technologie qui entoure l’IOT, nous allons voir une transformation numérique significative, qui permettra aux grandes et petites entreprises, dans de nombreux secteurs utiliser des outils intelligents pour accéder à l’information en temps réel. HidnSeek est pleinement engagée pour faire partie de cette révolution numérique « , a déclaré Xavier Torres-Tuset, directeur exécutif HidnSeek SAS.

«L’utilisation de la plate-forme DigiTraq® aidera les entreprises à répondre à leurs besoins en matière de prototypage rapide, de preuve de concepts et de les aider à atteindre leurs objectifs de délais de mise sur marché de leur produits. HidnSeek accueille déjà les clients pour un essai précoce avec la plateforme DigiTraq® «  , a déclaré Stéphane Driussi, directeur de la technologie.

La plate-forme versatile DigiTraq® peut déverrouiller des applications de surveillance telles que: Niveau de bruit urbain ou qualité de l’air, gestion des déchets, qualité de l’eau ou fuites, qualité de l’expédition, détection d’intrusion et beaucoup plus de matériel analytique pour un monde plus intelligent.

À propos de HidnSeek
HidnSeek, fournisseur de solutions de gestion d’actifs connectées, basé à Grenoble, a été fondé par Stéphane Driussi et Xavier Torres-Tuset. L’objectif de l’entreprise est de proposer une plate-forme de solutions IoT abordable et polyvalente pour les entreprises, en utilisant des réseaux UNB (Ultra Narrow Band) évolutifs tels que SIGFOX.
HidnSeek a déjà introduit avec succès le petit GPS trackeur® autonome, ST1-A, avec des clients partout en Europe.